Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Déchus

Voila le forum officiel de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scraping voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Scraping
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2008

Scraping voleur Empty
MessageSujet: Scraping voleur   Scraping voleur Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:17

Coucou a tous ,

Pour mon stuff alors la niveau pve j'ai torse t4, gants t4 et une ceinture de kara; oui je sais c'est très peut, mais pour compenser en attendant mieux j'ai un très bon stuff pvp me reste juste l'arme main droite s2 et le torse s1, le reste étant s3 sauf les gants s4. Je tient a souligner que j'ai laisser pas mal de stuff au gent de mon ancienne guilde pour qu'il stuff d'autre rogue.

Pour mon avancer pve j'ai fini kara est fait gruul et maghteridon , puis fait un try sur le boss de ssc dont je ne me souvient pu du nom enfin celui qui faut pécher ^^


Pour mes métiers je suis alchimiste spe transmute et herboriste.
Ce qui pourrais me différencier d'autre herboriste c'est que je peut faire des potion héroïque qui peuve sauver un raid:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=22837,0

Sinon je pense que je peut apporter a la guilde de la bonne humeur et de l'entrain. j'aime aussi aider mes compagnons d'arme a ce défendre contre la horde ainsi que pour tout autre travail meme les plus pénible.

Mes rerolls :
Garona
Chantelombre elfe de la nuit gueriere
Rugnus nain chasseur
Pyromancien humain mage
Archimonde:
Grishnàk orc chasseur

Scrap
Revenir en haut Aller en bas
Scraping
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2008

Scraping voleur Empty
MessageSujet: depart   Scraping voleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:22

coucou tout le monde merci de m'avoir acceuilli mais j'en ais marre de la l'ally je passe sur archimonde je go reroll h2 en attendant je vous remercie pour les moments passer en votre compagni je passerais de temp en temp vous faire des petits coucou .

scrap
Revenir en haut Aller en bas
 
Scraping voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scraping irl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Les membres de la guilde :: Présentation De Votre Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser