Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Déchus

Voila le forum officiel de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mïranda - Prêtre Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mïranda
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36

Mïranda - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Mïranda - Prêtre Heal   Mïranda - Prêtre Heal Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:26

Bonjour à tous,

Apres quelques jours de fusion et apres quelques raid je commence à conaitre un peu les joueurs de la guilde et inversement. Pour les autres que je n'ai pas encore vu et même pour preciser un petit peu mon aventure World of Warcfraft je vais vous resumer rapidement mon parcour.

IRL je m'appelle Paul j'ai 20 ans et je suis de Nancy. Je joue à WoW depuis environ 1an. Peut etre +, ca passe vite Smile.

Mon 1er perso monté 70 est un rogue du nom de Drys, comme quelques un de la légende privée j'ai fais partie de la guilde Insurrection avec laquelle j'ai eu le plaisir d'explorer la debut du contenu PVE HL de BC.

Mon experience PVE se resume à Kara, 3 boss de ZA, Lurker à SSC, Void à TK, et des début de try sur Al'ar et Hydross qui n'ont pas aboutis.

Apres le disband de cette guilde j'ai monté mon prêtre heal qui est donc Mïranda, cela plus parce que je voyai bien que toute les guildes était plus interessée par des Healeurs que des Rogues. Même si aujourd'hui j'ai beaucoup la nostalgie de mon fufu en raid et que j'éspère pouvoir le re-jouer un jour.Sad

Comme la plupart voir tous (j'éspère) de la légende privée je suis plutot content que la fusion est eu lieu elle va nous permettre à tous d'avancer.

Mon objectif dans WoW est sans doute possible le PvE puisque j'y consacre presque integralement mon temps de jeu. Meme si je ne suis pas contre un petit bg de temps en temps. Mais il ne faut pas oublier les choses importantes : Le PVP c'est MAL. Mais nous pourrons discuter plus tard de Philo xD.

Voila donc en ce qui concerne mes métiers :

Mïranda : Couture 375 (lunaire) et Enchant 360 avec pas grand chose comme recette :p.
Drys : Herbo 375 et Alchi 375 (Elixir) avec le Flacon d'attaque implacable.

Voila en esperant voir de beaux raid avec vous je vous di tà bientôt.Smile


Dernière édition par Mïranda le Sam 10 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilooze
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Bilooze


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Mïranda - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Mïranda - Prêtre Heal   Mïranda - Prêtre Heal Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:11

Enchanté, encore une fois bienvenu a toi ! afro
Tres simpa comme mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdechus.forums-actifs.net
 
Mïranda - Prêtre Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Les membres de la guilde :: Présentation De Votre Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser